Présentation

L’ amour pour cette race a pris un tournant magique avec l’arrivée de Morris dans notre maison à noël 2016, il nous a tellement aidé à surmonter la perte de nos 2 chiens...

Très vite ce bébé nous a fait vivre de grands moments et nous avons découvert avec lui le milieu des expositions canines.

Est arrivé quelques mois plus tard Nicotine, la plus adorable et la plus câline des fifilles !!!!
Pour le moment cette demoiselle n’est pas très à l’aise dans la foule des expos, nous essaierons de la sortir dans des expos extérieures… 

Le dernier arrivé, Snow, est un vrai petit bébé ours polaire, lui aussi nous a déjà fait vivre de beaux moments en expos.

Merci à l’élevage Di Vendra Nera et à l’élevage Unbreak a bull d’avoir été de supers premières familles pour nos bébés. 

Merci infiniment à tous les éleveurs professionnels et particuliers, au club du bulldog anglais, pour tous vos conseils et encouragements…

 

            *******

Donia et julien (la belle rencontre) : Nous ne vous serons jamais assez reconnaissants pour tout ce que vous avez fait, pour tous vos précieux conseils , votre patience (mdr), votre disponibilité …

 

Vous avez toujours fait passer l'intérêt de vos chiens bien avant votre propre intérêt, la qualité des chiens que vous produisez le prouve …
Tout cela c’est grâce à vous !!! Nous sommes fiers de vous avoir dans nos vies…

A découvrir : www.nerabouledogue.com

 

             *******